Compas2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Compte rendu du we groupe du 5 et 6 décembre

2 participants

Aller en bas

Compte rendu du we groupe du 5 et 6 décembre Empty Compte rendu du we groupe du 5 et 6 décembre

Message  delou Lun 7 Déc - 20:18

Nous avons parlé de plusieurs points:
* papiers cadeaux, notre souci majeur serait la présence d'un majeur, donc on a pensé a claire, crouny, goupil, lucas?, Sam? ma mère ÉVENTUELLEMENT mais pas sur du tout le mercredi mais que a une certaine h!!
Pour vos disponibilités, veuillez les inscrire dans la rubrique adéquate!
* 13 décembre
Les présents : coco coum annedouce delou
Goupil tu peux?!
Chaque personne doit emmener 1 ou 2 gâteau + 1 rouleau de papier cadeau si possible,
-il faut qu'on demande des calendriers, je ne sais pas trop qui s'en occupe donc si quelqu'un sait?! et aussi demander à Olivier des banderoles et affiches SGDF!! qui s'en charge? Cotlette? notre chef d'équipe mais faut pas le dire??!!
* camp
Annedouce -a tu fais les inscriptions?!!
-on irai pour le rassemblement et le démontage, soit 10 jours + ceux à vélo à l'allée dont on a évalué a environ 5 mais bon !!
-Quelqu'un aurait il une tente pour minimum 6 et qui serait le plus leger possible?!
-Il faudrait qu'on fasse des séances d'entrainement pour échauffer nos petites papattes!!
-oil faut qu'on trouve l'itinéraire, on pensait passer si possible par les chemins de St jacques
- et il faut également voir avec Mr Décathlon pour les charrettes
* ensuite on a parlé de la disctibution de sacs pour els sdf mais on a décide de voir ça apres noel et tout le dawa qu'on a en ce moment Wink
* on a parlé des messes qu'ils faut faire, n'hésitez pas a demander aux messes de vos patlins XD

Voili voilou j'ai oublié quelque chose???
AH!! je viens de recevoir mon mail confirmant l'inscritpion au camp!!! ET VOUS?????????????


affraid afro queen geek cheers sunny I love you
delou
delou
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2009

https://compas-tachants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du we groupe du 5 et 6 décembre Empty Re: Compte rendu du we groupe du 5 et 6 décembre

Message  annedouce Lun 7 Déc - 21:40

alors pour les papiers cadeaux, la madame auchan doit me rappeler car on doit se partager le temps avec des eleves de st jacques.elle m'appelle mercredi pour me dire tout ca.il faut faire des panneaux expliquant les projets, crouny s'en charge je crois.
J'ai demandé a olivier pour les calendriers et la banderole.
Les inscriptions sont faites, sauf pour francois j'avais pas son numero et sarah le sien marche pas mais je les ai redemandé a olivier, esperons que ca soit une faute de frappe. Il y a un week end de preparation les 27-28 mars a jambville et le jamboree coute 110 euros.
voila pour les news!!
ah oui, avant que j'oublie, pour les papiers cadeaux, il faudra etre bien a l'heure que je vous dirai le matin et ils nous fournissent table et papier mais il faut emmener SCOTCH et CISEAUX!
bonne semaine tous l'monde!
annedouce
annedouce

Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum